Biographie

Caroline Bravo est une artiste transdisciplinaire et performeuse. Elle fait partie du LAP, Laboratoire des Arts de la Performance, un espace de recherche collective dédié exclusivement à la performance, fondé en 2018 et dirigé par Nour Awada. Avec eux, elle est actuellement en résidence au CAC La Traverse. Elle a présenté des performances au Générateur, au Palais de Tokyo, au 59 Rivoli, à Mains d’Oeuvres, à la Galerie Michel Journiac et à The Window.
Pour le projet d’Emily Holmes, Habiter l’espace entre, elle a créé une vidéo-performance réfléchissant sur le corps et son image.

Les œuvres de Caroline Bravo
Œuvre collective
Oct. 2020
Au cours de la soirée, plusieurs performances s’enchaînent autour de la thématique de « la désobéissance ». Le public découvre ainsi de nouveaux formats d’action, d’approche, d’expérimentation et de jeu. Les spectateur·rices entrent dans la salle en portant leur chaise et s’installent dans l’espace du Générateur. Chaque performance se déroule dans un endroit différent de la salle et dans un déroulé précis. Les spectateur·rices sont invités à se déplacer (avec leur chaise) pour …
Caroline Bravo apparaît aussi dans les œuvres suivantes
Œuvre collective
Oct. 2019
À l’écoute du bal rêvé s’inscrit dans la continuité de la série des Bals rêvés, mis en scène par Alberto Sorbelli depuis 2013. Il s’agit d’une œuvre performative en trois actes qui célèbre la …