Biographie

Metteuse en scène catalane, Aurore Corominas s’est formée à la classe d’art dramatique du conservatoire du Centre à Paris puis à l’ESAD (Ecole Supérieure d’Art Dramatique) dirigée par Jean-Claude Cotillard, ava,t d’obtenir un master d’interprète en Langue des Signes Française en 2015. De 2007 à 2010, elle est membre du groupe de mime rock’n’roll, Airnadette, qui a fait la première partie de la chanteuse Camille à la Cigale, et de -M- à Bercy. Depuis 2010, elle joue des spectacles et des performances poétiques tels que Yunus, les eaux de mon âme et Désirs bucoliques avec la troupe CLAMEUR PUBLIC. Depuis 2017, elle est interprète et traductrice dans la compagnie Le bruit du silence.
Elle a joué le rôle d’une interprète en langue des signes dans le film 120 battements par minute de Robin Campillo, Grand Prix du jury au festival de Cannes 2017.

Aurore Corominas apparaît aussi dans les œuvres suivantes
Déc. 2018
Pendant quatre heures, chantalpetit invite le·a spectateur·rice à découvrir son atelier et ses œuvres à travers six spots. Le premier spot, intitulé phusis, lui permet de présenter ses sculptures et …
Chargement en cours…