Biographie

Magali Gaudou est une comédienne, metteuse en scène et performeuse.
En 2008, elle rejoint le Collectif des Yeux, avec le chorégraphe, metteur en scène et interprète Biño Sauitzvy. Elle fait partie des créations Innommables nº 1, 2 et 3, et participe au Freak Show de Bourges.
Intéressée par le son, elle collabore également aux performances En mutation et T1 (A+B) pour la création de sons. Avec le collectif, elle commence à participer à des performances pour le réalisateur Antony Hickling, adhérant à son univers queer : dans One Deep Breath, ou jouant une travailleuse du sexe dans Where Horses Go To Die, ou encore dans FRIG en 2018.
Parallèlement, elle développe une recherche sur la mise en scène et le cinéma, avec le film Passage, dans lequel elle joue le rôle de “La Femme”. En 2018 elle assiste José Salazar dans la direction de son dernier film Lalla. Ensemble et la même année, ils se lancent dans la coécriture et la coréalisation de Yellow, un court-métrage hybride qui croise les univers de la performance et de la narration.

Magali Gaudou apparaît aussi dans les œuvres suivantes
Oct. 2019
Sur la place du marché, par groupe de 3 ou 4 personnes, les visiteur·euse·s s’assoient dans l’un des véhicules pour assister à l’un des concerts proposés par les six compositeur·rices de …
Oct. 2018
Sans titre, Biño Sauitzvy et Thomas Laroppe Cette performance d’une durée de quelques minutes commence par l’arrivée d’un homme, Thomas Laroppe, vêtu d’une chemise blanche ouverte, d’un pantalon noir …
Janv. 2015
La mise en scène d’une durée d’une heure, se déroule face au public. Biño Sauitzvy reçoit le public par la lecture d’un texte de Léo Versani sur les violences subies par la communauté …
Chargement en cours…