Née en 1977, Aurore Laloy (Météora) vit sur une île dans l’océan Atlantique.
Oracle itinérant entre la France, la Grèce, l’Inde et le Mexique, taromancienne, astrologue, poétesse, chanteuse, performeuse, femme de radio, metteuse en scène et en ondes, elle est diplômée de Lettres Modernes à l’Université Paris Denis Diderot. Elle travaille et milite à la lisière entre poésie, littérature et recherches autour de la voix et des arts divinatoires. Avec sa compagnie Le Service des Urgences Poétiques, Aurore Laloy propose des lectures de poésie, des concerts de littérature, des spectacles ou des drames radiophoniques.
De 2011 à 2017, Aurore Laloy anime “Hôtel Paradoxe”, une émission de radio dédiée à la poésie et à la création sonore sur Radio Libertaire le samedi soir. En 2018, elle a créé la “Hope Radio” avec les migrants du Good Chance Theater, et anime aujourd’hui une émission de radio insulaire qui s’appelle RADIO HORS LA LOI. Elle est engagée au sein du LABO, espace d’enseignement consacré à la pédagogie et à la guérison par la voix.
Aurore Laloy intervient au Générateur depuis 2011, où elle présente plusieurs performances. L’émission de radio “Hôtel Paradoxe” y installe également ses micros, et sa voix libre. Elle participe régulièrement aux formats collectifs dont Le Bal rêvé, les 24h de la pArformance, Show Your Frasq.