Né en 1960, SKALL vit et travaille à Paris et Vendôme.
À travers une pratique qui mêle les arts plastiques (sculptures, installations) et les performances, chacune de ses apparitions publiques ne livre que quelques aperçus rapides de l’univers baroque et dada qui est le sien. Dans ses performances, SKALL se transforme, se déforme, se métamorphose : en nuage, en oiseau de paradis, ou en faune chaussé de pantoufles de poulet cru, la tête coiffée de branches ou de plumes…
SKALL intervient au Générateur depuis 2008 à l’occasion de la Nuit Blanche Paris et de différentes façons : performances, apparitions régulières dans des performances collectives du Bal Rêvé (Alberto Sorbelli), et enfin une exposition personnelle, Extases et Vomissures en 2016.
Ses travaux ont été représentés par Caroline Smulders / I Love my Job (Paris), la Galerie Patricia Dorfmann (Paris), la Galerie Mario Mauroner (Vienne) et la Toot Yung Gallery, (Bangkok).
Son travail est maintenant représenté par le Toot Yung Art Center de Chiang Mai en Thaïlande et est toujours soutenu par Caroline Smulders depuis 1995. Son travail est inclus dans plusieurs collections publiques en France et dans le monde dont celles du Fond National d’Art Contemporain et le Fond Municipal d’Art Contemporain de la Ville de Paris, Musée de la Poste (Paris), le Musée de la Chasse et de la Nature (Paris), la Maison des Tresses et des Lacets (La Terrasse-sur-le-Dorlay), Le Musée Bertrand de Châteauroux, le Groninger Museum et le Museum Voorlinden (Pays-Bas).